Délais de production

Nos produits étant fabriqués dans nos locaux, et parfois à la demande, un délai d’une ou deux semaines avant expédition est à envisager. La mention “En stock” signifie donc que nous disposons de tous les composants pour fabriquer l’article dans un délai raisonnable, pas qu’il est prêt à être expédié.

Certains articles peuvent avoir la mention “Rupture de stock” ou “Approvisionnement en cours”. Cela signifie qu’au moins un composant est en rupture de stock et qu’aucun délai ne peut être garanti.

Frais de douane et d’importation

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans le prix d’achat du produit, comme détaillé dans la page de paiement. Selon la situation géographique de l’adresse de livraison, différents frais de livraison seront facturés. Les frais de douane et d’importation du pays de destination ne sont cependant pas couverts par l’achat. Selon la politique du pays de destination, des frais différents peuvent être facturés et calculés en fonction de la valeur totale des marchandises commandées. Ces frais ne sont pas couverts par Deepway. Veuillez vous informer sur les réglementations douanières et d’importation de votre pays de destination avant de commander en ligne.

Echanges et remboursements

Les échanges et remboursements sont possibles au plus tard 30 jours après réception.

Merci de débuter chaque démarche par un e-mail à contact@deepway.fr, rappelant le numéro de commande et fournissant une courte explication et si besoin des photos. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et votre compte sera re-crédité suivant le mode de paiement original, au bout de quelques jours. 

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à :  

DEEPWAY

P/O Pierre BOUTEILLON

630 Chemin Saint Loup

(au fond du 630, portail arrondi)

13600 LA CIOTAT

Sauf indication contraire (ex: produit arrivé défectueux), les frais de retour sont à votre charge, et les frais d’expédition ne sont pas remboursables. 

Les produits téléchargeables ou liés à la sécurité ne sont pas remboursables.

Des questions?

N’hésitez pas à nous contacter via contact@deepway.fr, pour toute question liée aux délais, retours ou remboursements.